Data Monitor

Data Monitor 6.00.03

Une application pour contrôler sa consomation de data sur Sony Ericsson

Réservé aux téléphones Sony Ericsson, Data Monitor, vous permet de surveiller et de contrôler votre consommation de données internet sur votre téléphone Android. Lire la description complète

Les plus

  • Permet d'installer des alarmes
  • Economique

Les moins

  • Application Gourmande en batterie

Moyen
5

Réservé aux téléphones Sony Ericsson, Data Monitor, vous permet de surveiller et de contrôler votre consommation de données internet sur votre téléphone Android.

Data Monitor permet aux possesseurs de téléphones Android Sony Ericsson de garder un œil sur leur consommation de data afin de ne pas dépasser les limites de leurs forfaits internet. Pratique, vous pourrez mettre en place des alarmes qui vous préviendront en cas de dépassement des limites que vous aurez vous-même fixé.

Les compteurs de Data Monitor vous permettront de contrôler votre consommation de data en assurant le suivi des données internet envoyées, reçues ainsi que le total de ces flux. Ouverte en permanence en tâche de fond sur votre téléphone, l’application Data Monitor consomme beaucoup. Attention donc à la facture d’électricité !

L’application Data Monitor permettra aux possesseurs de smartphones Sony Ericsson d’attendre l’arrivée de la prochaine mise à jour d’Android qui comprendra une fonction similaire d’origine.

Data Monitor

Télécharger

Data Monitor 6.00.03